début de nos Patouilles

Publié le par Brigeou

aujourd'hui chez nous il n'y avait pas de transport scolaires

donc les enfants sont restés avec moi

Futur Mari étant de l'après midi

nous étions que tous les 3

hé bien il y avait super longtemps

que je n'avais pas passé un super arès midi comme cela

à la demande de Cassandra nous avons patouillées ensembles

elle avait placée la barre très haute car voici le modèle

 

Poupette-marron.JPG

 

un modèle de Natasel mon Amie

 

donc voici ou nous en sommes ce soir, car pas eu le temps de finir

 

Nina-et-Jeffounette.jpg

 

en haut c'est celle de Cassandra elle l'a nommée Nina

et evidement celle de dessous c'est la mienne

moi je l'ai nommée Jeffounnette

car elle a les couleurs des chocolats Jeff de Brugges mdr

 

et pendant ce temps là Raphaël nous a préparé des Crêpes

super journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article