Le périple de Vanille

Publié le par Brigeou

voilà l'histoire Vanille se termine bien

je l'avais placée dans une association d'adoption le 13 janvier

et la dame avait passée une annonce sur le bon coin

quand j'ai voulue la montrer aux enfants l'annonce ni était plus

donc je me suis dit tient !!!

et cet aprèm le tel sonne, là une dame dit qu'elle vient de l'adopter mardi 31

et elle voulait connaitre un peu ses habitudes,

 elle a trouvé mon numéro de tel dans son carnet de vaccination

 et elle a vu aussi le trèfle à 4 feuilles que je lui est collé pour lui porter chance(la dame a trouvé cela super gentil)

elle m'a dit qu'elle lui avait fait faire son rappel de vaccin

et m'a donné son numéro de tel pour échanger des nouvelles

 

je vous mets la carte du chemin parcouru par ma tite Vanille

 

carte2.jpg

Publié dans Vanille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article