Ma petite Aquarelle

Publié le par Brigeou

Il y avait longtemps

 que je n'avais pas posté des photos

de ma petite Aquarelle

que j'Aime toujours autant sinon plus

et qui dort toujours entre mes jambes toutes les nuits

elle me suit toujours

 (si je suis dans la véranda, elle y est,

 si je monte en haut, elle me suit)

on est assez fusionnelles toutes les deux c'est génial

je trouve l'Amour des Animaux

 

allez assez parlé maintenant des photos du jour

 

Aquarelle.jpg

 

Aquarelle1.jpg

 

Aquarelle2.jpg

 

Aquarelle3.jpg

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est trop belle
Répondre
B
<br /> <br /> merci je l'adore non seulement elle est belle mais elle est super gentille c'est un Amour de Chat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />