me revoilà !!!

Publié le par Brigeou

Désolée depuis un certain temps

je n'étais pas trop dispo pour mon blog

mais je préparais mon Mariage

qui s'est déroulé le 21 Avril 2012

le jour de mon Anniversaire !!!!

 

je vous mettrais cette semaine pèle mele

toutes les photos que j'ai pu accumuler depuis environ 1 mois

 

car

* j'ai patouillée quand même pour mes invitées femmes

* j'ai fais pas mal de décos pour mon mariage

* hier j'ai fais un stage de porcelaine avec Natasel chez Véronique

* et en plus en ce moment mon Mari est entrain de faire la cloture

 

la semaine juste après le mariage j'ai été malade aussi

donc voilà pourquoi je ne suis pas apparue plus tot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon retour à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore une fois toutes mes félicitations pour cet heureux évènement !!!!!!!!!!!!!!! Marie
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />