oubli

Publié le par Brigeou

je vous ai pas raconté

donc le 16 Octobre je vais avec ma Grande Fille voir

Jennifer Lopez à Paris Bercy

 

 

affiche
 


JENNIFER LOPEZ
Descriptif :

 

JENNIFER LOPEZ: TOURNEE MONDIALE "DANCE AGAIN WORLD TOUR"
La superstar mondiale Jennifer Lopez qui a continuellement captivé les Fans depuis plus une décennie, confirme aujourd'hui sa date parisienne au Palais Omnisports de Paris Bercy.
Le POPB la recevra le 16 Octobre dans le cadre de sa tournée mondiale "Dance Again"
Actrice,chanteuse, productrice et entrepreneur Jennifer Lopez continue d'influencer toute une génération de fans de musique pop, plus récemment, avec son titre n°1 mondial "On The Floor" intégrera à son spectacle bien d(autre hits qui jalonne sa carrière prolifique, qui comprend pas moins de sept album studio

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

  

Le 22 Novembre c'est M Pokora au Zénith d'Orléans

 

M POKORA


et et et.............


le 7 Septembre 2013 je vais avec mon Gendre

voir Mylène Farmer à Paris Bercy

 


MYLENE FARMER

 

OUAISSSSSSSSSSS YOUPPPIIIIIIIIIIIIII

 

En attendant la sortie du nouvel album « Monkey Me » prévue pour le 3 décembre 2012 ainsi que le premier extrait en radio le Lundi 22 octobre 2012, la mise en vente de la billetterie de la tournée de Mylène Farmer est disponible.

 

depechez vous reste vraiment pas beaucoup de places

Publié dans Concerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article