Pendentif Wire

Publié le par Brigeou

Voilà mon essai de Pendentif Wire

d'après le tuto de mon Amie Lindsey

 

http://crea-diddlindsey.over-blog.com/6-index.html

 

le post du 25 octobre 2011

 

Allez voir c'est un Blog Génial

 

Pendentif-Wire-1.jpg

 

Je vais le monter en Pendentif bientôt 

 

 

 

Publié dans Essais Créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> mdr moi les pip a brochette je les utilisé pour tricoté can j'ete toute petite ^^ mdr<br /> bin du momen que c'est ron, mes quand meme le coiling sa change la vie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> geniale tu t'ai bien amusé , tu aurai pas joué avec des aiguille pour faire tes resort??? Hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci non tu t'es trompée j'ai pris un pique a brochette en bois mdrmdr, mais le coup de l'aiguille est bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />